97 kms.

Tout était réuni pour une bonne nuit tellement j'étais fatigué hier. Mais il faisait une chaleur torride et ça devait peser sur le caractère des hérons. Ils ont passé la nuit à se chamailler, je ne parle pas la langue, mais c'est eagle for.

Quelques gouttes au lever avant d'entamer le marathon à travers la campagne. Il fait toujours très chaud et la course à l'eau sera une préoccupation de la journée. Et pour la seconde fois en quelques jours, une personne refusera de l'eau, en mettant comme condition qu'il fallait que j'achète quelque chose pour qu'elle me donne de l'eau. Je lui ai expliqué que c'était l'inverse qu'il fallait faire. Dans un restaurant un peu plus loin, la patronne m'a gentiment rempli les 2 gourdes et j'ai pris mon petit café en discutant avec un couple qui a loué des vélos pour faire les canaux.

La région n'est pas très riche, dixit un local, tout le monde pense Bourgogne vin, mais les départements limitrophes sont élevage.

Bref, journée assez dure, mais que dire du belge qui va au Mont Ventoux en courant 50 kms par jour en poussant un fauteuil roulant avec un jeune handicapé. Incroyable .

Je suis à Pouilly en Auxois, ce n'est pas le pays du fumé et fuisse. Mais la bière locale est bonne, et si les dieux sont avec moi, je vais pouvoir manger avant la pluie.

A deux mains.