84 kms, frisette quoi.

Démarrage complètement foireux. Réveillé tôt par quelques gouttes de pluie,je décide de plier à 5h45. Et au moment ou je degonfle mon matelas, grosse averse. Merdeeeeeee. Je ne vais quand même pas le regonfler pour faire une sieste. Heureusement, ça ne dure pas et je vais pouvoir plier, en commençant par la tente. Que je dois déplier illico car mon porte feuille est resté dedans. Bref tout est comme ça et je vais partir à 8h30, après une dernière discussion avec un cyclo voisin et Serge, le coureur à pied qui est lui aussi en retard car il a oublié de charger son GSM. Il utilise komot , une application pour le guider. Incroyable, il ne sait donc pas par où il va passer.

La sortie de Pouilly en Auxois est en grimpettes, mais la suite jusqu'à Dijon, est bien agréable. Beaux paysages, on longe l'Ouche, s'il n'y avait l'autoroute à proximité par endroits ce serait parfait. Comme le bitume est nickel, et qu'on descend le cours d'eau, j'ai l'impression d'être au top.

Petite visite de Dijon pour la photo et histoire de me faire engueuler par des automobilistes agressifs. Que je redouble au feu suivant en ne mettant dans le sas vélo. Je rigole bien.

Repas à Marsannay, on rentre dans le vif du sujet. Café sur place où on ne propose gentiment de remplir mes bidons d'eau fraîche avec glaçons. C'est la fin de la journée frisette

Direction le camping de Chamboeuf. A partir de Gevrey Chambertin, ça va grimper sur 5 km puis terminer par un 200m à 15% où je mets pied à terre. Beau camping qui se mérite, je suis le seul client en tête à tête avec les oiseaux.