95 kms.

Chouette soirée hier. Je suis allé boire une bière avec Catherine, cycliste à sacoches, lilloise, qui vient de faire 4 semaines de balades. Le début de son périple avait plutôt un côté cauchemar, compte tenu des conditions météo de la Toussaint. Comment ça, c'est pas la Toussaint ? Enfin, le temps lui, fin mai était de Toussaint. Enfin, nous avons refait le monde avec plus de descentes, plus de sympathie entre les gens. Elle va pouvoir reprendre son boulot gonflée à bloc car c'est son dernier jour à vélo.

Je suis passé la saluer ce matin au départ. Moi qui me trouvait bordélique, je suis rassuré, il y a eu un cyclone sur son emplacement , mais au final tout rentrera dans les 4 sacoches.

Heureusement que j'avance assez vite malgré tout car l'Yonne n'a pas le même attrait partout. Et aujourd'hui une grande partie était en plaine.

Pas beaucoup de rencontres, 2 femmes qui font le circuit dans l'autre sens et qui pestent sur les 10 kms de halage gérés par la SNCF. Un vrai champ de mines en stabilité défoncé.

Ce soir petit camping municipal propret a Lézinne. Pas de bar dans le bourg, ce sera canette de chez Casino. Car je suis crevé, 35 degrés, ça use l'organisme. J'ai comme l'impression que je ne vais pas moisir ce soir.

Petit message pour Luc. Le cubi de rosé est bu, est-il possible d'attaquer le rouge ?