70 kms

C'est vrai que la boucle était bouclée, mais était il envisageable de ne pas faire la Manche alors que le reste était fait ?

Donc, une AM de repos et je reprends la route. Pas le halage au départ de Rennes, mais les petites routes jusqu'à Évran, puis le canal jusqu'au camping Beauséjour où je retrouve mon emplacement de 1 ha.

Entre plouasne et Évran,je teste la voie verte st Méen, Dinard. Passage devant le château de Hac, et par les sous bois de la base de loisirs de Bétineuc.

Je retrouve le canal au nord de Évran, et me laisse glisser vers Léhon pour le pique-nique. Petite visite de l'exposition photos dans le cloître avant de reprendre la route vers le port de Dinan.

On ne peut pas dire que je me sois fait mal aujourd'hui, hors la grimpette pour rejoindre le camping Beauséjour à Taden, gazon bien épais, et à partir de 16h30 , pluie à volonté. Décidément, cette année aura été excellente pour les grenouilles. Par contre pour les campings c'est un peu la misère. Il n'y a personne. Covid et aléas climatiques ont raison des vacanciers de juillet.

Demain, le vélo roule à vide vers la cale de Mordreuc pour démarrer puis vers St Malo pour quelques photos et la traversée en navette vers Dinard.