114 kms, grosse étape à l'insu de mon plein gré.

Il paraît que la nuit porte conseil. J'ai bien dormi et je me suis empressé d'oublier mes envies d'abandonner. Le mal de fesses va mieux avec de l'arnica.

J'ai enfilé le cuissard assos neuf et Roll ma yar direction Châteauroux.

Autant jusqu'à ce moment, l'indre à vélo était faisable en vélo de course, autant la partie avant Châteauroux comporte beaucoup de chemins de remembrement. Pas la peine de parler moyenne, mais j'ai trouvé le café pain au chocolat qui va bien.

Il a plu hier et l'air est plus respirable. Dans ma petite tête, j'ai prévu très léger, où léger, donc ça va bien se passer. J'ai prévu de camper à Issoudun, jolie bourgade de 35000 âmes. Je ne me suis pas posé la question quant à l'ouverture du camping. On n'est pas a St Thurial. Erreur, il paraît que la mairie ne sait pas quel protocole appliquer. L'accueil de l'Office du tourisme est désespéré. Il y a plein de demandes et...ben non! Je vais laisser un mot pas gentil au Maire sur le livre d'accueil.

Un marcheur vers St Jacques est plus désespéré que moi, depuis des kms c'est rien pour dormir, rien pour manger.

Les campings sur mon itinéraire sont tous fermés. A part Bourges.

Mes bonnes résolutions tombent à l'eau par la force des choses, il va falloir pédaler, mon brave.

Aucun regret, je viens de me réhydrater en compagnie de Thomas ( prononcer à l'anglaise) jeune médecin flamand en route vers Santiago. Il a pris 3 mois, mais comme tout primo voyageur, il n'a pas écouté ses jambes. D'où un arrêt prolongé à Bourges, sans festival. On a échangé nos coordonnées, des fois qu'il voudrait visiter un pays magnifique, la Bretagne.