Journée plein la gueule. Nous avons laissé le camping vers 9h30, direction Marrakech. Au bout de 30 kms on laisse la nationale et on récupère la route de Telouet, ancienne piste qui a été plus où moins modernisée. Arrêt photos devant un douar magnifique. Les touristes viennent jusqu'à là, après, c, est rien que pour nous. Petite route à couper le souffle. Beaucoup d, énormes rochers en suspend au dessus de la route. Ca fait un peu peur. Mais les ânes locaux ont l,air de s,en foutre.

Repas à Telouet, dans un restaurant qui a su récupérer toute la clientèle de la région. Au moins 30 motards à table. Tours opérateurs.

Nous retrouvons la route Ouarzazate Marrakech qui est en chantier, et envahie de Fangios marocain.

J,ai concocté un itinéraire dont j, ignore la faisabilité.

Au départ de Anzal, vers Aoulous je ne sais pas si c,est de la route ou de la piste. En fait je me plante, et je manque le début de la piste. Je roule sur une route perdue sur un plateau, avec les montagnes enneigées pour horizon. Au bout de 15 kms, Je me rend compte que j'ai perdu François. En fait, il sait que je me suis gouré et finira par nous retrouver avant d,arriver au bout du monde. Route en cul de sac. 60 kms pour rien, sinon pour s,en mettre plein les mirettes. Retour à la N10 qui nous mènera à un hôtel bienvenue. Usé...