Je rajoute un point mais nous sommes restés au camping océan des dunes, à 5 kms de Merzouga.

Beaucoup de vent cette nuit, mais ça n, empêche pas François de dormir.

Premier accident ce matin. Avec un blessé léger. La douche a une porte d, entrée pour moins de 1,65m => gros pet au casque. Heureusement, François a des pansements.

Premier gage pour Philippe. Du style un peu honteuse, en catimini. À l, arrêt dans le sable, le pied qui glisse sur le verglas ( c,est pour ça que c, était sablé) bref pas une égratignure ni au bonhomme, ni à la moto. Il ne va pas pouvoir montrer ses cicatrices.

Premières photos au pied des dunes, véritable attraction touristique. 🐫, quad, 4x4. J, espère que la région pourra supporter l, affluence.

Direction Taouz, petite bourgade à la porte du désert. On y trouve des cailloux qui servent à refaire les routes. Et cassés à la main, travail de bagnard.

Nous envisageons d,aller manger par la piste à une trentaine de kms.

Beaucoup de camions sur cette piste défoncée. De cailloux et le raid Aîcha les gazelles. Nous ferons demi tour au bout d,une quinzaine de kms. Car nous ne voulons pas prendre le risque de nous engager sur une distance qui serait compliquée pour le retour. Mais rassurez vous les tee-shirt sont trempés.

Repas dans un bon et beau restaurant à la sortie de Merzouga . Chez NORA, je recommande la pizza berbère.

Ce matin nous avons fait le tour de Merzouga, beaucoup de touristes en 4x4.

Demain, direction Zagora.

Juste un petit mot du temps . 27° , on se croirait en Bretagne.