Nous aurions pu bien dormir à Zagora. Mais le patron a décidé de faire la fête avec ses potes à 20 m de nos tentes jusqu'à 3h00 du mat, et que juste une heure après, il y a l,appel à la prière, on se retrouve avec la cabeza en él culo a 7hoo .

Direction le sud, vers m,hamid , direction le désert, le vrai. On est sur la route des caravanes vers Tombouctou. D, ailleurs, on a eu un peu peur quand Philippe nous a lâché sur les pistes sableuses. Un coup à se faire disputer par Gabrielle. Je la rassure, on l,a retrouvé, le chenapan. La route est en cul de sac, après, ce n,est que du sable. Nous prenons le thé dans un décor de western. L, influence africaine est très présente, les habitations tirent sur ce qu,on voit à Tombouctou. Super.

Repas de brochettes dans un restaurant tenu par un hollandais. Ce qui nous permettra de boire une bière hehehe, toujours ça de pris.

Zagora, Foum Zguid par la nationale au milieu de nulle part, encore un désert de rocailles, avec de grands tourbillons de sable qui donnent une sorte de brume de sable.

Pas de camping à l, arrivée, mais un accueil sympathique dans une auberge à la sortie de Foum Zguid.