Encore une journée marathon, mais ce n'est pas moi qui décide. Je suis obligé de faire avec les campings disponibles. 126 kms et changement de pays. Adieu Allemagne, bonjour Hollande.

J'ai super bien dormi la nuit passée. Des boules quies, 1 litre de weissbier dans le cornet et dormez jeunesse. Soirée sympa avec les 5 cyclos qui campent sur le site. Mon anglais va de better en better. Sauf pour l'Argentin du camping qui est tout content de trouver un gus qui parle espagnol. D'où la seconde bière, offerte par la maison.

Décision de changer de côté ce matin par le bac à 2 pas du camping. Il y a du vent et de l'autre côté il y a des arbres. Ce devrait être mieux protégé. Bon choix, même si le fléchage laisse à Pierre, Paul où désiré. Mais au bout de 2000 kms, je me contente parfois de savoir de quel côté est le fleuve.

Une halte café en début d'après-midi avec une belle vue sur le fleuve. Je comprends que toutes les maisons disposent, si possible, d'une fenêtre sur Rhin.

Voilà, je suis en Hollande, alors un message personnel pour Marine L P l'Europe sans frontière, c'est super, et je t'emmerde. Parole de voyageur.